Avenir ...

Accusé d’avoir détourné 529 millions GNF, Dr Sakoba Keita donne sa version des faits

On se rappelle encore de la conférence de presse, qui avait été organisée le 16 novembre dernier, par l’Association des tradipraticiens à l’issue de laquelle ils ont accusé Dr Sakoba Keita, Coordinateur d’alors de la lutte contre Ebola d’avoir détourné un montant de 529 millions GNF qui leur était destiné. 

Ayant eu vent de cette information par voie de presse, le mis en cause a brisé le silence et apporter des précisions dans cette affaire.

Dans un communiqué rendu public non daté et signé par son directeur général, L’ANSS s’est insurgée contre cette information qu’il a qualifiée d’erronée et dénuée de tout fondement. 

Pour plus de clarté, elle a fait savoir que ses fonds ont été directement gérés par l’OMS et non eux. Mais invite également les guérisseurs à saisir les juridictions  compétentes pour clarifier à nouveau cette situation.

Lisez la copie ci-dessous


Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite