Avenir ...

Kolaboui : la découverte d’un cadavre a provoqué la colère des jeunes. Les routes de Kamsar et de Boké sont bloquées

Un cas de mort a été découvert ce mercredi 24 novembre, dans la sous-préfecture de Kolaboui (Boké), secteur Djedjenbouré non loin de la voie ferrée. 

La victime est un jeune maçon, marié à une femme et père de 7 enfants. Son nom c’est Oumar Camara, connu sous le sobriquet Fodé Kareka âgé d’une trentaine d’années.

Le corps de la victime présente plusieurs blessures. Pour l’heure, les circonstances de sa mort restent inconnues en attendant le rapport d’un médecin légiste.

Oumar Camara est natif de Diassia, une localité non loin de l’endroit où son corps a été retrouvé.

Selon nos informations, cette mort a été observée depuis trois heures du matin, selon ses proches. Ils ajoutent avoir aussitôt informé les autorités locales et la sécurité basée à Kolaboui.

Ce n’est que ce matin que leur présence a été remarquée et c’est ce qui a d’ailleurs provoqué la colère des jeunes qui ont chassé le maire et le sous-préfet des lieux.

En ce moment, la route de Kamsar reste bloquée. Néanmoins la gendarmerie est sur pied et procède à des premières interrogations.

A l’heure où nous publions cet article, des jeunes en colère ont brûlé la maison d’une jeune dame qui serait, selon les informations, la mère d’ un de ses enfants et qui habite près du lieu où le cadavre a été retrouvé. La même source nous rapporte que la jeune dame en question a été interpellée.

A.I.C

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite