Avenir ...

N’Zérékoré : découverte du cadavre d’un collégien « poignardé »

Ibrahima Doukouré est le nom de ce collégien dont le cadavre a été retrouvé dans la matinée samedi 27 novembre, non loin du domicile familial.

Au micro de la presse, son frère a expliqué : « Comme je ne passe pas la nuit là où habite la grande famille, c’est un autre jeune frère qui m’a appelé au téléphone pour me dire qu’on a retrouvé le corps sans vie de mon jeune frère, Ibrahima Doukouré, à côté de sa moto, tout près de notre domicile familial. Je suis immédiatement venu dans la grande famille et j’ai informé le chef de secteur et le chef de quartier », a-t-il confié à nos confrères de Guineematin.com.

Et de continuer : «les deux responsables locaux, la police, la gendarmerie, les agents de santé et le procureur, sont tous venus sur les lieux pour constater les faits. Après le constat, on a retrouvé des traces de poignards sur le corps de mon jeune frère. Il a été poignardé au ventre, juste au-dessus du nombril », a expliqué Falikou Doukouré

Le corps de l’élève de la 9ème année au collège Samory Touré de N’Zérékoré, après le constat, a été rendu à sa famille. Une enquête, sur instruction du procureur, a été ouverte pour établir les circonstances de la mort.

A.I.C

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite