Avenir ...

Fatou Gneloye annonce une série de plaintes contre Cellou Dalein

Guinée – C’est une situation plus ou moins inhabituelle qui vient d’arriver dans l’affaire opposant la famille Cellou Dalein, à celle Gneloye pour diffamation et injures publiques.

Alors qu’une décision de mandat d’amener a été prise contre elle, le mercredi 2 février dernier par le tribunal de première instance de Kaloum, Fatou Gneloye a, pour sa part, à travers une vidéo postée sur sa page Facebook, annoncé une série de plaintes contre le président de l’UFDG  qu’elle qualifie de demi dieu des « UFDGistes ».

« Tous les peulhs de l’UFDG, je ne veux ni de vos imams, ni de vos sages, ni de vos menuisiers, ni de vos cireurs ; le combat continue entre nous. Je vais vous mettre à terre sur la tombe de mon père. Je vais mettre votre demi dieu en prison, si je ne le fais pas je ne suis pas la fille de mon père. Je ne parle pas trop, je vais vous vendre, je prends l’argent je vous donne. Merci à la communauté nationale et internationale, merci à mes frères et sœurs africains. Dieu est unique. Moi Fatou Gneloye, je vais verser ce que vous avez puisé pendant des années parce que j’aurai deux plaintes contre votre demi dieu qui est Cellou Dalein Diallo. La plainte en Belgique, en Europe et ici aux États-Unis. Je le jure sur la tombe de mon père, a-t-elle lancé.

MOLASSY

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite