Avenir ...

Mamou : pour une histoire de mangues, une femme est violemment bastonnée par son mari

Guinée – Dans la commune urbaine de Mamou précisément dans le quartier de Telico, une femme âgée d’une soixantaine d’années, du nom de Djenabou Barry, a été sévèrement battue par son mari le dimanche 03 avril dernier. 

Selon les informations, la femme a perdu deux de ses dents et se trouve actuellement alitée à l’hôpital régional de Mamou.

Interrogée à ce sujet dans son lit d’hôpital par nos confrères de l’AGP, la victime affirme que tout serait parti d’une dispute à propos de la cueillette de mangues mûres.

« Je suis partie chercher des mangues chez mon enfant. L’enfant de ma coépouse, qui avait cueilli des mangues sur deux (2) manguiers, est venu encore sur me trouver sur le 3ème. Je lui ai dit d’attendre que je finisse surtout qu’il ne m’en donne pas quand il cueille. L’enfant est aussitôt allé informer sa mère qui, à son tour, a alerté notre mari. Sans explications, ce dernier a jeté mes mangues et s’est mis à me frapper. Il a fallu l’intervention des voisins pour me sauver. Du coup j’ai perdu deux (2) dents ».

Et d’ajouter : « Mon mari m’a abandonnée depuis 16 ans. Il ne me donne pas à manger. Je cherche moi-même ma nourriture. Il me frappe régulièrement. J’ai subi deux (2) interventions chirurgicales à cause des violences physiques. Je demande aux autorités de m’aider. Je suis vraiment épuisée », a lancé Dame Djenabou Barry.

 

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite