Avenir ...

Chambre Nationale des Huissiers de Guinée : Maître Sory Daouda Camara, réélu pour la seconde fois président 

Ce jeudi 30 décembre, les responsables de la Chambre Nationale de Huissiers de Guinée ont renouvelé leur bureau exécutif, à Conakry .

C’est à travers un congrès électif que l’événement s’est déroulé, avant d’être soldé par la réélection de maître Sory Daouda qui était candidat à sa propre succession pour la seconde fois.

Après sa réélection, le nouveau élu Maître Sory Daouda Camara s’est adressé à ses pairs en les invitant à redoubler les efforts afin d’atteindre les objectifs.

« Aujourd’hui est un autre jour historique qui doit être inscrit dans les annales de la Chambre Nationale des Huissiers de justice de Guinée. Cette victoire, elle est la vôtre, vous huissiers de justice. Vous avez suivi un exposé sain de notre secrétaire général sur le bilan, ce bilan a  pu être obtenu grâce à vous, sans vous, ce résultat n’aurait pas pu être obtenu. Très tôt en 2019, nouvellement élu, nous avions des ambitions très hautes et dès les premiers pas, qui se sont soldés par l’obtention de notre statut qui a été signé par le décret par le président de la République mais très tôt aussi, ces ambitions qui ont été freinées par un fléau qui a mit à genou les économies les plus puissantes du monde ( COVID-19). Donc, notre plan d’action, s’il n’a pu être complété à 100%, c’était bien sûr à cause de ce fléau . Mais cette maladie ne doit plus nous faire reculer, nous avons encore des chantiers très tôt, nous allons nous mettre à la tâche, pour l’atteinte de nos objectifs. C’est vrai le chemin a été parcouru mais ce qui reste encore à parcourir est vaste » dit-il.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite