Avenir ...

Kankan : une lycéenne perd la vie dans un accident de la circulation à Kankancoura

Mariame Konaté, c’est le nom de la victime âgée d’environs 18 ans et élève dans un lycée de la commune urbaine de Kankan. Elle a été mortellement percutée par un camion cet après-midi sur le pont milo au quartier kankancoura pendant qu’elle revenait de l’école. Selon les témoignages recueillis sur place, le chauffeur du camion qui a fauché la jeune lycéenne a continué sa course sans s’arrêter.
« le conducteur du véhicule incriminé est venu avec une vive allure en provenance du centre ville. Il a dévié un camion remorque en troisième position et a tapé la fille sans arrêter. Les gens se sont aussitôt approchés d’elle afin de la sauver mais en vain. Le pire est que le chauffeur n’est pas arrêté après l’accident. Nous nous sommes débrouillés pour amener le corps sur un côté et on a appelé les policiers et l’ambulance. Aussitôt arrivés, les gens de santé ont amené son corps à la morgue » a expliqué Mohamed Camara.

À la morgue de l’hôpital régional de Kankan, l’atmosphère était teintée de tristesse. Le visage de chacun de ses proches reflétaient la peine et la consternation devant cette perte tragique et prématurée.
«J’ai mal aujourd’hui. C’est depuis la maison que j’ai été informer du drame. C’était une de nos filles et nous sommes là afin de prendre son corps pour son enterrement, mais jusque-là je ne sais pas où se trouve le corps» nous a confié Nouhan Camara.

De kankan, Djaba Fanta Souleymane Camara

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite