Avenir ...

Kindia : les explications du médecin légiste sur le suicide d’Aboubacar Camara

Guinée – Aboubacar Camara, dit Petit Camara, âgé de 18 ans, aurait utilisé le foulard de tête de sa petite amie pour mettre fin à sa vie.

Une crise de jalousie serait à l’origine de la mort de cet élève du lycée franco arabe de Thierno Djibia, classe terminale, dans la journée du mardi 12 avril.

Un médecin légiste s’est rendu sur les lieux du drame. Après examen du corps de Petit Camara, sur son cou se trouvait un foulard. L’autopsie du corps d’Aboubacar Camara confirme la thèse du suicide par pendaison.

« On vient de découvrir un corps sans vie en décubitus dorsal. On a trouvé un nœud au niveau du cou. On note une hémorragie au niveau de la bouche dû au nœud de la corde. Au niveau de l’appareil urogénital, on a retrouvé les traces du sperme. En conclusion, c’est une mort par pendaison », a expliqué Mamadou Adama Sow, service des urgences de l’hôpital régional de Kindia.

Trois personnes ont été arrêtées dont la petite amie de la victime.

Aboubacar Camara dit petit Camara a été retrouvé sans vie mardi 12 avril 2022 à une heure du matin à Gangan, secteur Bellevue, dans la commune urbaine de Kindia.

Il aurait décidé de mettre fin à ses jours après une altercation avec sa copine Fatoumata Camara.

 

Depuis Kindia Ibrahima Sory Traoré, pour 24henguinee.com

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite