Avenir ...

Kindia-Madina Oula : un homme retrouvé mort avec des indices de violence

Le cadavre d’un homme d’une trentaine d’années a été découvert mardi 26 mars 2024 à Bombiya, secteur relevant du district de Sekhousoria, dans la sous préfecture de Madina Oula, préfecture de kindia.
La victime, Fodé Amadou Bangoura présentait des traces de violence au niveau de son cou.

Selon nos informations,une barre de fer aurait été retrouvée à quelques mètres du corps sans vie par des gendarmes. Il pourrait s’agir d’un meurtre. 5 suspects auraient été arrêtés.
La femme de la victime a vu le ciel lui tomber dessus. Elle révèle sa dernière conversation avec son mari.


« Il m’a réveillé le matin avant de sortir. Il m’a donné de l’argent en me demandant de préparer la sauce feuilles de manioc ou de patate. Il est parti. Dans la journée on m’a informé que mon époux est décédé. Je ne connais pas exactement la cause de son décès. Ils ont envoyé son corps à l’hôpital regional Alpha Oumar Diallo de kindia. Nous avons 2 filles. Nous venons de Boffa,précisément Yèrèyadi» a témoigné Mamaissata Conté.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de la mort de Fodé Amadou Bangoura, soudeur à CRCC18 qui construit des tunnels à Sekhousoria, localité située à plus de 80 kilomètres de la ville de kindia.

Ibrahima Sory Traoré correspondant basé à Kindia

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite