Avenir ...

Labé : le nouveau Gouverneur, installé dans ses fonctions

Le nouveau Gouverneur de la région administrative de Labé, a officiellement été installé dans ses fonctions ce lundi 01 novembre. 

La cérémonie s’est déroulée dans la salle de conférence du Gouvernorat, en présence des cinq préfets de la région, les autorités militaires, les cadres des structures déconcentrés, les autorités communales et religieuses. 

L’honneur est revenu au vice maire de la commune urbaine de Labé, de souhaiter la bienvenue aux hôtes : « permettez au nom des citoyens des 28 quartiers de la commune de Labé, de vous souhaiter la cordiale bienvenue. L’important événement qui nous réunit ici est un événement de taille qui sera inscrit en lettre d’or dans l’histoire de la région administrative de Labé », a affirmé Mamadou Aliou Sampiring Diallo dans son discours. 

 

Colonel Tamba Kalass Tolno, le Gouverneur sortant, a tout d’abord remercié les cadres du gouvernorat avant de souhaiter pleine réussite à son successeur. «je vous confie la population de Labé, elle est à votre écoute. Soyez à leur service pour le bien-être de la Région », a-t-il déclaré.

Le tout nouveau Gouverneur, Colonel Robert Soumah, après avoir remercié le Colonel Mamadi Doumbouya, a sollicité l’implication de tous les administrateurs pour la réussite de sa mission : « je tend une main franche, sincère et loyale de collaboration à toutes les composantes de la région en vue d’atteindre les objectifs fixés par le CNRD. » l

La cérémonie a pris fin par la bénédiction des sages de la localité.

Saratou Diallo, de Labé pour 24henguinee.com

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite