Avenir ...

Labé : un orpailleur transportant un cadavre sur une moto, a été interpellé (POLICE)

Dans la matinée de ce samedi 30 octobre, un orpailleur en provenance de Kounsitel et transportant sur sa moto un cadavre, a été mis aux arrêts par la police de Labé. 

C’est aux environs de 10h que cette dernière a été informée par les citoyens, de ce fait insolite.

Au micro de nos confrères de la radio Espace foutah, le Commandant Yaya Camara du commissariat central de police de Labé a expliqué : « Lorsqu’on nous a informés, j’ai pris une équipe pour aller à la recherche du conducteur. Nous avons pris le chemin de la sortie, mais partout où nous passons, nous constatons un regroupement de personnes. Ils nous disent que c’est un cadavre qui est attaché sur la moto et qu’ils sont devant. Des taxis man de bonne volonté nous ont demandé de les suivre. Arrivé au niveau de SIVITA (Safatou), on a vu le conducteur et on lui a demandé de tourner et d’envoyer le corps à l’hôpital. » 

C’est à l’hôpital régional de Labé que le corps a été détaché pour des fins d’examens afin de déterminer, éventuellement, les causes de sa mort. 

Selon les informations, le défunt s’appelle Sory Diallo et il serait âgé de 20 ans. Il serait décédé la nuit dernière à Kounsitel. Son frère l’a attaché sur la moto pour ramener le corps à Dinguiraye. 

Saratou Diallo, correspondante à Labé

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite