Avenir ...

Labé : une femme bat mortellement son enfant

L’acte s’est produit le mercredi 27 octobre 2021 à Tambawol, un secteur relevant du district de Donta, dans la commune rurale de Diari.

Kadiatou Diallo, voulant corriger son enfant de quatre ans pour avoir cassé la clé dans la serrure, lui a donné la mort à coups de gourdin. Elle a été mise aux arrêts et conduite au commissariat central de police de Labé pour être entendue sur p.v avant d’être déférée à la maison centrale de ladite localité.

Expliquant la scène, Kadiatou Bailo Soumano, la Directrice Préfectorale de l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance de Labé, a précisé : « La femme est sortie de la maison laissant ses deux enfants. A son retour, elle a trouvé que les enfants ont essayé d’ouvrir la chambre et ont gâté la clé. Très fâchée, elle s’en est pris à cet enfant en lui infligeant des coups, finalement il a succombé » .

Mamadou Barka Diallo, 4 ans a été enterré le même jour aux environs de 19 heures, à Donta dans la sous-préfecture de Diari.

Saratou Diallo, depuis Labé pour 24henguinee.com

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite