Avenir ...

Le colonel Mamadi Doumbouya, déçu du Sily national

Guinée – Après leur débâcle à la Coupe d’Afrique des Nations 2022 au Cameroun, le Syli national et son staff technique ont rejoint le territoire guinéen très tôt, à 5h.

Sur les 27 joueurs sélectionnés par Kaba Diawara, seulement 4 sont revenus. Il s’agit de Morlaye Sylla, Fodé Camara, Moussa Camara « Pinpin » et Gaousou Siby.

Une situation qui est un os qui ne passe chez le colonel Mamadi Doumbouya.

Et pour exprimer son mécontentement, le président de la transition a invité le ministre des sports, Béa Diallo, à organiser des compétitions de sélection et de promotion des talents dans le milieu footballistique. 

L’information a été divulguée par Ousmane Gaoual Diallo, ministre de l’urbanisme et porte-parole du Gouvernement.

« Le Président de la Transition a déploré que la délégation guinéenne soit revenue au pays avec seulement trois joueurs. Il a instruit le ministre des sports de réfléchir à une meilleure organisation des sports et particulièrement du Football avec la détection, la prise en charge et la formation des jeunes talents dans notre pays »

24HENGUINEE.COM

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite