Avenir ...

N’zérékoré : une fillette tuée dans un accident de la circulation 

Le nom de la victime n’a pas été donné. Elle qui serait âgée d’environ huit ans a été tuée au cours d’un accident mortel de la circulation ce mercredi, 30 novembre 2022, en haute banlieue de N’zérékoré, précisément au quartier Belle vue alors que cette dernière revenait de l’école. Selon des informations recueillies sur place auprès des témoins auriculaires, le drame s’est produit au moment où la défunte tentait de traverser la voie pour atteindre l’autre côté de la route que le  camion en provenance  de Lola l’a ramassée.

 

« Les chauffeurs d’aujourd’hui roulent très mal. Je suis très touché de ce qui est arrivé à cette fillette…Les conducteurs d’ici roulent à tombeau ouvert. La petite  vient à peine d’être scolarisée, elle était à Conakry et  voilà ce qui l’est arrivée », a dénoncé Adama Diomandé, chef du quartier Belle-vue de N’zérékoré. Par ailleurs, il a invité les autorités à punir les auteurs des différents accidents de la circulation devenus récurrents à N’zérékoré.
Informés, des Agents de la police sont venus faire le constat en présence des parents de la victime. Dépassés par la triste nouvelle qui leur a été soudainement annoncée, ces derniers n’ont pu prononcer aucun mot. Le camion immatriculé RC-6251 serait à l’origine de la mort de cette écolière, d’après nos confrères de Mediaguinee qui ont également apporté l’image d’illustration de cet article. Concernant la situation du chauffeur, auteur de l’accident, nous n’avons eu aucune information.  Paix à l’âme de cette adolescente fille.
Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite