Avenir ...

Père de M’Mah Sylla : »Ils ont déchiré mon enfant comme un animal »

Le triste sort de M’Mah Sylla, violée par des médecins et poussée à l’avortement ayant causé des complications sur sa santé au point de causer sa mort, continue d’affliger les guinéens.

Dans l’émission Mirador du lundi 22 novembre, Mamadou Bhoye Sylla, père de la victime a exprimé sa douleur et ses attentes. 

Pour ce père qui pleure la mort de sa fille : « c’est douloureux et pitoyable. Je ne vois pas ce que je pourrai dire sinon que ça m’a déchiré. C’est mon dernier espoir qui est parti comme ça. La douleur que ma fille a endurée, je n’ai jamais entendu ou vu quelqu’un qui a fait sept opérations dans sa vie ».

Aux autorités guinéennes, il a demandé de veiller à l’amélioration des conditions de vie des guinéens : « On doit contrôler les choses dans notre pays, parce que les gens font de la pagaille, n’importe comment ».

Car selon lui, « il y a des médecins qui ne respectent pas leur travail, ils ne suivent que leurs intérêts personnels. J’ai pitié des guinéens et de moi-même, parce que ça ne va pas du tout ».

Poursuivant, Mamadou Bhoye Sylla a exprimé son état d’âme : « ce qu’ils ont fait, personne ne le mérite. Ils ont déchiré mon enfant comme un animal. J’ai honte et je suis déçu. La manière dont mon enfant est parti me brise tellement le cœur. Je ne pourrai rien dire d’autre de plus »

Et pour conclure, il a invité les autorités à sanctionner les fautifs à la hauteur de leur forfaiture.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite