Avenir ...

TPI de Dixinn : Ousmane Gnelloye Diallo convoque à son tour Kadiatou Biro Diallo

Le feuilleton judiciaire qui oppose Ousmane Gnelloye Diallo, jeune militant du RPG arc-en-ciel à dame Kadiatou Biro DK Diallo, fille de l’ancien président de l’ancien président de l’Assemblée nationale, est loin de connaître son épilogue. 

Cette dernière est citée à comparaître à l’audience du 30 décembre prochain au Tribunal de première instance de Dixinn.

Mais que reproche t-on à dame Kadiatou Biro DK Diallo? 

Selon le contenu de ladite plainte, elle est poursuivie pour « Coups et blessures volontaires » sur Ousmane Gneloye Diallo, incarcéré à la maison centrale depuis quelque temps.

Cette affaire remonte au 29 mars dernier, au Haut commandement de la gendarmerie nationale. Gneloye a été convoqué par l’ex commandant du haut commandement afin de résoudre le problème qui l’oppose à la famille de Biro Diallo plus particulièrement, Kadiatou Biro Diallo. Arrivée sur les lieux, cette dernière a fait irruption dans ses locaux et a infligé quelques coups et blessures au ministre de la défense d’Alpha Condé sur Facebook, comme il se faisait appeler.

Voici la copie de ladite plainte.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite