Conakry : reprise des travaux routiers (COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE)
A travers un communiqué rendu public, le ministère en charge des infrastructures et des transports informe les citoyens de Conakry, de la reprise des travaux de construction et de réhabilitation des voiries urbaines de Conakry.
Il s’agit notamment de la reconstruction de la route 2×2 voies du Pont 8 novembre – Belle Vue, bétonnage du carrefour Kissosso, la construction des échangeurs du km 36 et de Kagbelen.
À cette occasion, lediit ministère a, au nom du gouvernement, présenté ses excuses pour les désagréments temporaires causés par ces travaux urbains.
Soucieux de l’amélioration de la fluidité du trafic routier dans le grand Conakry, le gouvernement de M. Mohamed Beavogui a pris toutes les dispositions nécessaires pour terminer les travaux entrepris dans les meilleurs délais.
Il faut rappeler qu’au lendemain du coup d’État militaire opéré le 05 Septembre dernier, tous les travaux ont été mis en stand-by par les nouvelles autorités pour les permettre de passer au peigne fin tous les marchés qui ont été passés avec les différentes entreprises.
Mohamed Sylla