Avenir ...

Contrôle des véhicules VA : voici les raisons

Hier soir entre de 15h à 17h, beaucoup de citoyens ont observé la présence massive des policiers au Pont 08 novembre, précisément à Moussoudougou, qui faisaient arrêter les Véhicules Administratifs (VA) en provenance ou en partance pour le centre-ville de Conakry pour des fins d’enregistrement. 

Selon nos informations, c’est une nouvelle opération qui a été lancée par les nouvelles autorités pour savoir ceux ou celles qui détiennent les voitures VA et à quelle fin celles-ci circulent.

Cette vaste opération d’enregistrement  consiste à demander aux fonctionnaires détenteurs des Véhicules Administratifs, de s’identifier en donnant le nom, prénom, ministère, service, fonction et numéro avant de les laisser reprendre le chemin.

Pour l’heure aucun communiqué des nouvelles autorités n’a fuité dans ce sens faisant cas d’enregistrement de ces voitures. Néanmoins l’opération se poursuit de la plus belle des manières.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite