Avenir ...

Décret : nomination de plusieurs chefs de cabinet

En la faveur d’un décret lu sur les ondes de la télévision nationale, le vendredi 3 décembre, le Colonel Mamadi Doumbouya a nommé des chefs de cabinets.

Monsieur N’faly Sylla, précédemment assistant technique au ministère des Mines et de la Géologie, est nommé chef de cabinet au Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Economie numérique.

Monsieur Moustapha Doumbouya, précédemment directeur général adjoint du bureau de stratégie et de développement au ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation, est nommé chef de cabinet dudit Ministère

Monsieur Sanfan Mohamed Cissé, consultant à la Banque africaine de développement (BAD), est nommé chef de cabinet au Ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes entreprises.

Madame Salématou Baldé, consultante en nouvelle technologie, est nommée cheffe de cabinet au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire national.

24HENGUINEE.COM

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite