Avenir ...

Makanera Kaké sur le choix de Dansa Kourouma : «il est le mieux placé que n’importe qui pour 3 raisons»

Le choix de Dr Dansa Kourouma de la société civile, pour diriger les destinées du Conseil national de la transition guinéenne, CNT, est sur les lèvres de tout le monde. 

De passage dans l’émission Mirador de la radio FIM FM, Alhousseiny Makanera Kaké a été amené à s’exprimer sur ce choix du numéro 1 de la junte, Colonel Mamadi Doumbouya.

Pour cet ancien ministre de la communication, Dansa Kourouma était le mieux placé tout en fondant son choix sur 3 raisons.

“Dansa, en toute honnêteté, était le mieux placé que n’importe qui pour 3 raisons fondamentales. D’abord, il a participé au premier CNT, il a occupé une fonction importante au premier CNT, il est président du conseil national des organisations de la société civile, il a une expérience la dessus. Pour toutes ces raisons, je ne vois pas pourquoi on peut l’enlever et qui mettre. Parce qu’il faut même si c’est subjectif, il faut voir des points…» a-t-il conclu dans Mirador sur FIM FM.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite