Avenir ...

Charles Wright annonce qu’il va bientôt s’attaquer aux dossiers des mines et de la pêche

« Le travail va commencer ce lundi matin », a déclaré Charles Wright dès sa descente d’Avion du retour d’un contrôle médical en Allemagne.  Le ministre de la Justice a, par ailleurs, indiqué qu’il va se prêter à son premier exercice de reddition de compte devant le peuple, précisément dans le secteur minier et celui de la pêche.

 

« Déjà sur ma table, il y a beaucoup de dossiers, notamment des mines auxquels je vais m’attaquer très bientôt, le dossier du secteur de la pêche où ça ne va pas aussi avec beaucoup d’autres éléments la semaine à venir, ça va encore être beaucoup plus intenses », a-t-il promis.
Avant son voyage médical, Charles Wright avait instruit des injonctions aux fins de poursuites contre plusieurs anciens dignitaires et récemment contre l’ex ministre des Infrastructures et des transports et sept autres cadres du même département.
Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite