Avenir ...

Colonel Mamadi Doumbouya aux 180 boursiers « vous n’avez pas droit à échouer»

Hier samedi 13 novembre, le président de la transition a reçu au palais Mohamed V, les 180 boursiers guinéens en route pour le Maroc. 

Au cours de cette rencontre qui s’est tenue en présence du premier ministre et ministre de l’éducation nationale, le premier homme du pays leur a prodigué de sages conseils tout en insistant sur le travail.

Pour le colonel Mamadi Doumbouya, ses jeunes ont intérêt de se retourner avec de bons résultats.

«…Vous allez défendre les couleurs de notre drapeau, vous allez revenir ensemble et continuer avec ceux qui sont restés ici en regardant avec beaucoup de respect, pas d’arrogance bien sûr parce que vous allez tout apprendre dans les pays différents uniquement pour servir notre pays. Et donc je compte entièrement sur vous que le tout puissant Allah vous accompagne laba. Respectez-vous laba et venez avec des bons résultats, c’est clair hein. Vous n’avez pas droit à échouer là que ça soit clair et net pour vous , vous allez pour briller laba…»

À noter que cette rencontre s’est soldée par des séances photos avec le président de la transition mais aussi chaque boursier a eu droit à un Smartphone comme cadeau.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite