Décrets : vague de nominations au ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique
Guinée – Les services techniques du Ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique à savoir l’ARPT, la poste guinéenne, la SOGEB et la GUILAB, ont été frappés par le seau du départ de plusieurs directeurs et de leurs adjoints.
C’est par une série de décrets lus dans la soirée du vendredi 17 décembre dernier, que les nouveaux promus dont la liste suit, ont été nommés.
Directeur Général de la Poste Guinéenne: Monsieur Mohamed Sita Cissé, précédemment directeur national adjoint des postes.
Directeur Général de la Société de Gestion du Backbone National: Monsieur Mohamed Kourouma, précédemment Directeur général adjoint des postes.
Directeur Général adjoint de la Société de gestion du Backbone national (SOGEB): Monsieur Mohamed Safa Tounkara, précédemment point focal de l’association mondiale des organisations chargées des élections.
Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) : Monsieur Sékou Oumar Barry, précédemment directeur général adjoint de Vodacom (Mozambique).
Directeur Général adjoint de l’Autorité de régulation des Postes et Télécommunications (ARPT) : Monsieur Adama Condé, précédemment chef service des projets MTN.
Coordinateur Guinée Télécom : Monsieur Lamine Aye Samoura, précédemment spécialiste formation coopérative et du développement.
Directeur Général de l’Agence service des télécoms et économie numérique : Monsieur Mamadi Doumbouya, précédemment directeur adjoint du département et des nouvelles technologie de Huawei.
Directeur Général de la Guinéenne de large bande (Guilab) : Monsieur Mamy Traoré, précédemment directeur des affaires institutionnelle de MTN Guinée.
24HENGUINEE.COM