Avenir ...

Dossier Kaporo-rails : « c’est à la justice de trancher…» dixit Ousmane Gaoual Diallo

Cette affaire de déguerpissement de Kaporo Rails ne cesse de revenir dans les débats. Beaucoup estiment que le nouveau ministre de l’urbanisme et de l’habitat doit se pencher la dessus au plus vite que possible. 

Invité dans l’émission Mirador de nos confrères de la radio FiM FM, Ousmane Gaoual Diallo, porte-parole du gouvernement, s’est exprimé pour la énième fois sur cette question.

Pour cet ancien chef de la cellule de communication du parti UFDG, c’est à la justice de trancher dans cette affaire et non lui.

«Ce n’est pas une question qui relève du ministère de l’habitat, c’est une question qui relève de la justice. Encore une fois, la justice, c’est elle qui doit trancher les contentieux de quelques natures qu’ils soient.. On a tous des contentieux directement ou indirectement mais c’est à la justice de trancher. En tant que ministre de l’habitat et de l’urbanisme, je ne peux pas décider que le problème de Kaporo rails soit entre les mains de l’habitat. C’est un problème de justice parce qu’ il y a des citoyens qui estiment que leurs droits ont été violés. Je pense que c’est à la justice de trancher….» a-t-il conclu sur la radio FiM FM.

Mohamed Sylla

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite