Les 1ers mots d’Aboubacar Camara, nouveau Ministre de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures
Par décret le mercredi 13 mars dernier, la Guinée a une nouvelle équipe gouvernementale composée d’anciens ministres qui ont changé de département et de nouveaux qui font leur entrée. On y retrouve Aboubacar Camara, ancien Directeur général de la Société des Eaux de Guinée qui occupe dorénavant, le poste de Ministre de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures.
Sur ses canaux de communication, il a affirmé : « C’est avec une profonde gratitude que je reçois vos chaleureux remerciements suite à ma nomination en tant que Ministre de l’Énergie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures par le Chef de l’État, le Général Mamady Doumbouya.
Votre soutien et vos encouragements sont une source d’inspiration inestimable pour moi. Je m’engage pleinement à travailler avec dévouement et détermination pour servir au mieux notre pays et répondre aux attentes de tous les citoyens mais aussi au chef de l’État qui m’a porté sa confiance. Et quant à vous, Votre confiance renforce ma détermination à œuvrer pour le bien-être de notre nation. Je vous remercie sincèrement pour vos aimables mots et je suis honoré de cette nouvelle responsabilité.
En avant pour un avenir prospère et durable ensemble. »
Delphine Loua