Avenir ...

Ministère de l’information et de la communication : Souleymane Thianguel Bah, installé dans ses fonctions de secrétaire général

Dans la journée du jeudi 25 novembre, Souleymane Bah, Thianguel, a été officiellement installé dans ses fonctions de secrétaire général du ministère de l’information et de la communication.

Après le discours d’au-revoir de Mohamed Condé, secrétaire général sortant, le nouveau promu par le Colonel Mamadi Doumbouya s’est engagé : 

« Je suis à ce département pour apporter ma modeste contribution pour l’atteinte de ses objectifs. Je m’emploierai à faire rayonner ce département sous l’impulsion de madame la ministre Rose Pola Pricemou. Je sais que les défis sont nombreux mais, je ne doute pas de vos compétences, de votre personnalité et votre sens du devoir patriotique qui feront en sorte que le président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya soit fier du choix qu’il a porté sur vous. J’affirme mon attachement à servir avec l’ensemble de mes collègues. Je demande humblement à chacun de m’ouvrir les portes de ce département et de m’y accueillir. J’arrive dans une maison que je ne connais pas, c’est aussi le sens de votre hospitalité, de générosité, de solidarité et d’efficacité surtout que nous servirons ensemble notre pays et serviront nos concitoyens ».

Dans son intervention, la première responsable dudit ministère, Rose Paula Pricemou, a rappelé les raisons du choix porté sur Souleymane Bah.

« C’est de par ses compétences doublées du courage qu’il a été choisi. Je suis rassurée qu’il est quelqu’un capable d’apporter le changement. Je me tiendrais à ses côtés et je lui souhaite une très bonne mission ».

Aminata Doumbouya

Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite