Avenir ...

« Nous avons besoin d’aller au dialogue mais pas avec le couteau à la gorge »

Le Rpg arc-en-ciel membre du quatuor devenu trio ne compte pas aller au dialogue tant que d’autres responsables du parti croupissent en prison. En tout cas, c’est ce qu’a fait savoir le secrétaire administratif du Rpg arc-en-ciel ce samedi, 26 novembre 2022, à l’occasion de l’assemblée générale du parti.

 

« Nous avons besoin d’aller au dialogue mais pas avec le couteau à la gorge. C’est pourquoi nous avons demandé de nous enlever le couteau à la gorge et nous permettre de discuter sereinement avec les autorités pour que puisse vers une vie constitutionnelle. C’est quoi ce couteau ? Si on arrête nos responsables, on les met en prison ça fait maintenant huit mois », a déclaré Lansana Komara s’exprimant la position du Trio face à ce cadre du dialogue inclusif.

 

Outre, ce membre du bureau politique national de l’ancien parti au pouvoir membre du Trio a annoncé l’arrivée du Forum des partis politiques et le Forum des forces sociales dans le quatuor. « Le quatuor est devenu le Trio, va bientôt devenir le quatuor encore. Parce qu’il y a d’autres regroupements de partis politiques qu’on appelle le Forum des paris politiques et le Forum des forces sociales vont s’ajouter très bientôt à nous, quatuor. Donc, le quatuor est un train quand ça démarre, il y en a qui débarques et d’autres montent. nous irons jusqu’au bout », a martelé Lansana Komara.
Facebook Comments

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite