“Ousmane Kaba n’a pas d’ambition pour être président de la République…” dixit Fodé Oussou Fofana
Le choix de Cellou Dalein Diallo et Dr Makalé Traoré pour porter la voix de la Coalition des Partis politiques (CPP) devant le CNRD, est loin de faire l’unanimité au sein même de la classe politique guinéenne. Et cela continue d’alimenter les débats dans la cité.
Joint au téléphone dans l’émission « Les Grandes Gueules » de ce vendredi 14 janvier, Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG a pointé du doigt Dr Ousmane Kaba comme principal semeur de trouble dans cette affaire.
Pour lui, quand vous avez amené ce dernier face au CNRD et qu’on arrive à lui proposer un poste de ministre, qu’il l’acceptera sans ambage. Avant d’ajouter qu’il n’a pas d’ambition d’être président de la République.
« Si vous avez amené un monsieur comme Ousmane Kaba, vous le dites il est le porte parole attitré, devant le CNRD, lorsque les gens là vont proposer un poste de ministre à Ousmane Kaba qu’on connaît, il va être Ministre. Ousmane Kaba n’a pas d’ambition pour être président de la République…» a-t-il affirmé.
Mohamed Sylla